Rat Race by Carlos Jimenez (Piccolo)

0
10

how to escape the rat race create passive income

Cette chanson est une composition originale de Legendary Quincy Jones enregistrée avec l'Orchestre Count Basie et j'étais en train de l'apprécier. J'espère que vous l'aimez et que vous achetez le grand Quincy Jones un jour.

    "Peu importe ce que vous faites dans la course des rats, le succès n'est pas certain, mais si vous ne faites rien, l'échec est". Paul Ulasien, auteur – The Corporate Rat Race: The Rats Winning. (2006). Baltimore, MD: publie l'Amérique.

    Le problème avec la course des rats est que même si vous gagnez, vous êtes encore un rat. – communément attribué à Lily Tomlin dans la revue People (26 déc. 1977) [1]mais selon The Yale Book of Quotations (Shapiro & Epstein, p. 767), Rosalie Maggio dans The New Beacon Book of Quotations par Women déclare que William Sloane Coffin a déclaré: «Même si vous gagnez la course des rats, vous êtes encore un rat» comme chapelain du Collège Williams ou de l'Université de Yale dans les années 1950 ou 1960. [2]

    "C'est une vraie liberté. Cela est éduqué et comprend comment réfléchir. L'alternative est l'inconscience, le réglage par défaut, la course des rats, le sentiment de gâchissement constant d'avoir eu, et perdu, quelque chose d'infini". David Foster Wallace dans son discours de début au Kenyon College. Gambier, Ohio. 21 mai 2005.

    "Une race de rat est pour les rats. Nous ne sommes pas des rats. Nous sommes des êtres humains. Rejetez les pressions insidieuses dans la société qui affligeraient vos facultés critiques à tout ce qui se passe autour de vous, qui mettrait en garde contre le silence face à l'injustice, de sorte que vous mettiez en péril vos chances d'auto-promotion et d'avancement personnel. C'est ainsi qu'il commence. Et avant que vous ne sachiez où vous êtes, vous êtes un membre entièrement libéré du pack de rats. Le prix est trop élevé. la perte de votre dignité et de votre esprit humain ". Jimmy Reid, adresse du directeur de l'Université de Glasgow, 1972.

    Souvent, les gens travaillent de longues heures à des emplois qu'ils déteste gagner de l'argent pour acheter des objets dont ils n'ont pas besoin, pour impressionner les gens qu'ils n'aiment pas. Nigel Marsh [1]

Video credits to Carlos Jimenez YouTube channel